Skip links

Technique DHI

Qu’est-ce que la Technique DHI?

La technique DHI (Direct Hair Implantation) consiste a transplanter les greffons (follicules pileux) directement dans la ou les zone souhaités avec un stylo implanteur le PEN CHOI. Les greffons sont placés dans un stylo implanteur spécial avec une pointe très fine, cylindrique et pointue et le processus de transplantation est effectué en une seule étape grâce à la fonction de poussée du stylo. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’ouvrir des canaux dans la zone où la transplantation sera effectuée, comme dans d’autres techniques. Dans la technique Technique DHI, les greffons sont prélevés comme dans la technique FUE c’est à dire follicule par follicule.

1.Planification: Nos experts déterminent pour vous la zone de prélèvement des Follicules (Greffons), la zone de Transplantation des Greffons et le tracé de la ligne frontale pour un résultat naturel.

2.Préparation : La zone à traiter est stérilisée, avec la pré-anesthésie DERMOJET une pulvérisation sous cutané est réalisée et par la suite une anesthésie locale est appliquée.

3.Prélèvement des greffons: Nous collectons les greffons dans les zones où les cheveux sont les plus touffus et les plus durables, c’est-à-dire sur la couronne hippocratique, entre les deux oreilles. Vous ne ressentez rien car cette zone est complètement anesthésiée. Autant dans la technique DHI que dans la technique FUE les greffons sont collectés de la même manière, un par un de manière homogène.

4.Implantation: Après avoir collecté les greffons, nous les plaçons dans le stylo implanteur le PEN CHOI un par un et les transplantons dans les zones déterminées avec la densité et l’angle les plus appropriés. Processus de transplantation; Grâce à la fonction de poussée du stylo implanteur, qui a une pointe très fine, cylindrique et pointue, elle peut être effectuée sans avoir besoin de faire des trous au préalable. Puisque vous êtes sous anesthésie locale, vous ne ressentez rien pendant cette procédure.

5.Après la transplantation : Nous appliquons le traitement PRP sur les greffons le jour de l’opération. Le lendemain, le premier lavage est effectué par un spécialiste de notre clinique. Nous vous expliquons comment vous laver les cheveux post-opératoires. Nous vous expliquons comment aider les croûtes à tomber vers le 10ème jour après l’opération. Nous restons en contact avec tous nos patients pendant 12 à 18 mois après l’opération. Nous suivons toutes les étapes et apportons le soutien nécessaire.

Comment la technique Technique DHI est-elle appliquée?

- Technique DHI; La technique de greffe de cheveux avec la vitesse de cicatrisation la plus élevée, qui ne présente pratiquement aucun risque de cicatrisation, permet de transplanter de manière très dense les greffons. L’avantage majeur est le fait que l’on peu faire cette opération SANS RASER la zone à transplanter (généralement donc les cheveux du dessus de la tête)

- Dans la technique Technique DHI, la transplantation peut être appliquée sans rasage. Ainsi, vous pouvez continuer votre vie sans sacrifier votre routine quotidienne et votre confort. Cela élimine les préoccupations esthétiques des femmes qui souhaitent avoir une greffe de cheveux.

- Grâce à la structure spéciale du stylo implanteur utilisé, il n’est pas nécessaire d’ouvrir les canaux. Ainsi, la transplantation peut être réalisée en une seule étape.

- La technique Technique DHI pouvant être réalisée sans rasage, elle est utilisée dans les cas où une perte de densité se produit plutôt qu’une chute complète des cheveux.

- La pointe très fine, cylindrique et acérée du stylo implanteur permet de planter les greffons dans la zone concernée à la profondeur et l’angle souhaité. Cela vous permet d’obtenir des cheveux luxuriants d’apparence naturelle.

Avantages de la technique Technique DHI par rapport aux autres techniques

Nous Sommes en Service

7/24H

L'EXCELLENCE CLINIC

Assistance

Écrivez les informations correctes s'il vous plaît…

Consultation Gratuite




    This website uses cookies to improve your web experience.